Forum des ~MacheTe~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ~MacheTe~

Bienvenue chez les ~MacheTe~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 They f*cked with the wrong mexican

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garou

Garou


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2009

They f*cked with the wrong mexican Empty
MessageSujet: They f*cked with the wrong mexican   They f*cked with the wrong mexican Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:18

qui c'est le fan de Machete ici ?
j'avaus cree un gif anime l'an dernier a partir de la fausse bande annonce
mais comme beaucoup j'espere la sortie du film machete
enfin un premier role de ouf pour danny trejo Gun en suns Couverture
Revenir en haut Aller en bas
eXe

eXe


Messages : 393
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : yvelines

They f*cked with the wrong mexican Empty
MessageSujet: Re: They f*cked with the wrong mexican   They f*cked with the wrong mexican Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:25



Je viens de découvrir, c'est juste énorme ! Complètement série Z ! Faux teuton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmaware.fr
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

They f*cked with the wrong mexican Empty
MessageSujet: Re: They f*cked with the wrong mexican   They f*cked with the wrong mexican Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:25

Hé hé ! On est TOUS fans ! Comment ne pas l'être ?!? cheers C'est vrai qu'on attend la sortie du film mais pas de nouvelles du côté de la production Neutral ... et j'ai bien peur que l'on soit déçu : le trailer est tout de même un concentré bien agencé & il y a fort à parier que le film ait du mal à maintenir un tel rythme ! ... on verra bien, en tout cas, moi, s'il sort un jour j'y vais direct, même si je reçois des multis attaques sur mes villages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

They f*cked with the wrong mexican Empty
MessageSujet: Re: They f*cked with the wrong mexican   They f*cked with the wrong mexican Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:30

Ah ah ! EXE, ben faut que tu te fasses Planète Terreur ... il y a toute la famille de Rodriguez dedans & on s'amuse bien aussi ! Surtout l'explication des montages : tu te dis que ça doit être bien sympa de participer à un tournage comme ça ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Garou

Garou


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2009

They f*cked with the wrong mexican Empty
MessageSujet: Re: They f*cked with the wrong mexican   They f*cked with the wrong mexican Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:49

I made vow of peace and now you ask me to kill all those people ?
-yes bro ! I mean... Padre
-I'll se what i can do

mais ptdr serieux je pense quand meme qu'il y a moyen d'en faire un film

vous avez vu le premier El Mariachi, une tuerie avec peu de moyens
que je prefere franchement aux desperados meme s'ils sont styles (sauf enrique Iglesias dans le 2)
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

They f*cked with the wrong mexican Empty
MessageSujet: Re: They f*cked with the wrong mexican   They f*cked with the wrong mexican Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:08

Hé hé ! claro ! a mi me gusta el desperado ! une belle distribution, rien à dire ... mais faut dire qu'il avait effectivement plus de moyen que dans El Mariachi Smile ... ça devrait plaire à MIGHTYBAUT en tout cas, un avatar plein de guitares, ça ne trompe pas ! quant à savoir ce qu'il y a dans l'étui, on verra bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
eXe

eXe


Messages : 393
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : yvelines

They f*cked with the wrong mexican Empty
MessageSujet: Re: They f*cked with the wrong mexican   They f*cked with the wrong mexican Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:45

LAGAROK a écrit:
Ah ah ! EXE, ben faut que tu te fasses Planète Terreur ... il y a toute la famille de Rodriguez dedans & on s'amuse bien aussi ! Surtout l'explication des montages : tu te dis que ça doit être bien sympa de participer à un tournage comme ça ... What a Face
Je viens de le finir, il est monstrueux ! Des gerbes de sauce tomate qui explosent de partout, du grand n'importe quoi ! Et la sauce barbecue What a Face

Et en plus il y a le trailer de machete au début ! Je le trouve énorme parce qu'il monte en intensité (au début il est presque gentil, ensuite il se venge au couteau puis il tue tout le monde avec ses 40 machetes Blue flower )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmaware.fr
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

They f*cked with the wrong mexican Empty
MessageSujet: Re: They f*cked with the wrong mexican   They f*cked with the wrong mexican Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:06

Donc on ne devra pas depassé les 40 menbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

They f*cked with the wrong mexican Empty
MessageSujet: Re: They f*cked with the wrong mexican   They f*cked with the wrong mexican Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:19

Ce qui me fait bien marrer, c'est d'imaginer comment il a fait pour monter sur le toit de la bagnole avec son manteau spécial machettes : on a dû lui filer une fois qu'il était en haut parce que sinon, bonjour le "cassage de g." ! Smile C'est normal que tu aies le trailer de Machete avant Planète terreur : ça fait partie du projet Grind House. Le budget de Planète terreur faisait partie d'une enveloppe comprenant aussi celui de Boulevard de la mort (avec ce cher Kurt Russell, le bon vieux Jack Burton Wink). La majeure partie du budget est passée dans ce deuxième film. Aux States, les deux films étaient projetés à la suite, lors d'une même séance. Concernant Planète terreur, les deux baby-sitters sont les nièces de Rodriguez tandis que le fils de l'infirmière aux mains bloquées est le vrai fils de Rodriguez. Les acteurs étaient tout contents de savoir qu'ils iraient au Mexique tourner la scène finale ... mais en réalité seul Rodriguez y est allé pour prendre les plans car tout a été tourné dans les studios américains ... inutile de te dire qu'ils ont été bien dégoûtés. Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They f*cked with the wrong mexican Empty
MessageSujet: Re: They f*cked with the wrong mexican   They f*cked with the wrong mexican Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They f*cked with the wrong mexican
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ~MacheTe~ :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: