Forum des ~MacheTe~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ~MacheTe~

Bienvenue chez les ~MacheTe~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la vôtre !!!

Aller en bas 
+20
-dereck-
mart is back
attilla
HB43D
darpeo
nhs_fred
kathia38
Sylvinus
Revan
valalai
hasherdan
Malkav2
Ichigo
Fennex
Ayrton
eXe
Mightybaut
Ptilouloue
LAGAROK
Ekarissor
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:58

j'ai parlé trop vite..... je me suis pris une méga attaque sur le coin de la gueule cette nuit... je vais avoir du mal a relever la tete je crois !

Bon V2 petilouloue, moi ca va attendre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
eXe

eXe


Messages : 393
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : yvelines

A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:40

félicite ton attaquant et ne t'en veux pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmaware.fr
Ayrton

Ayrton


Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 36
Localisation : Dijon

A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:56

bois une petite bintch, au calme, ça ira mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:14

Bonjour a tous et a la votre Wink c'est ma tournée geek
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:16

Bienvenue JOH1077 ! on est content de voir que tu tiens encore assez debout pour lever ton verre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:31

oh JOH1077, content de te revoir !

pour feter ca, j'amene mon fût.... a tatienne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:42

doucement doucement lool... si je bois trop je vais faire mon V2 de travers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:10

Salut bande d'alcolo qui passent plus de temps au bar que sur un champ de bataille.

Mon rat et mort depuis longtemps mais je suis venger pas l'ennemi de mon ennemi qui est aussi mon ennemis.

Pour mon v2 je me lance dans la course.je commence lundi mais pour le moment champ a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:09

TAVERNIER !!!! Une bonne chopine pour tous le monde !!! C'est moi qui régale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:35

Et rajouté la mienne, bande d' ivrogne. Je voie que la potion coule à flot et j' aime ça? bon pillages à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:57

*regarde a droite puis a gauche et ne voient que des gens ivres mort , fait un hochement de tête*
et dit :
"TAVERNIER ? POURQUOI IL N'Y A QUE MOI QUI NE SOIT PAS IVRE ?!"
10 minutes plus tard , je roulé sous la table en chantant , rotent et riant grassement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:09

Santé les amis,

Je ne viens pas me rouler sous les tables, j' ai des hommes chevauchant vers des territoire inconnus et dois absolument les accompagner.

Mais je viderais volontier un petit tonneau avec vous avnt de remonter en scelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ekarissor

Ekarissor


Messages : 246
Date d'inscription : 29/12/2008

A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:14

On reconnait la les ivrognes!
AU début, ça dit ne pas vouloir se rouler sous les tables mais on sait tous comment ça finit
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:41

*Tous en sueur , les cheveux gras , le visage esanglenté , une chope de bière dans la main et chantant comme un coq depuis hier soir , je m'écroula puis vomi tous mes intestins , je me releva et continua*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:50

Fiou! Une drôle d'odeur içi!, je vais voir s'il n'y aurait pas une autre taverne dans coin!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekarissor

Ekarissor


Messages : 246
Date d'inscription : 29/12/2008

A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:12

Une taverne sans odeur serait elle une taverne?
Est ce que l'ambiance si particulière de la taverne serait intacte dans un lieu à la propreté irréprochable?
Je ne pense pas.
Allez, fait pas ta difficile, viens lever ta chopine, je commande une autre pinte.
drunken
Alors, quel bon vent t'amène vers ce lieu de dépravation? (A part l'odeur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
eXe

eXe


Messages : 393
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : yvelines

A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:33

Cocktail du chef : concasse de crane séchés, dans mélange de fruits de cadavres barbares exotiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmaware.fr
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:06

Bon je sens que j'ai assé bu today ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:40

Salut à vous tous, amis MacheTe.
Je viens apporter quelques nouvelles, tout d'même, après mon délète... geek

Je suis sur le S6, je dirige un petit village tranquille, et j'ai posé une candidature dans une alliance.
Je regarde avec regret que ma candidature a été accepté, je ne suis pas rester assez lontemps, dommage... Crying or Very sad

Decidemment, des alliances comme vous, ca ne parcoure pas tous les serveurs Razz
Je viens aux nouvelles, comment allez vous ??
Je vois que certains de mes ex-alliés ont été accepté...Ah, après la période confuse, je suis content qu'il est trouvé une alliance et un chef à la hauteur de leur capacité.

J'essayerais de passer regulièrement sur ce forum, pour avoir des nouvelles de mes amis MacheTe et ex-LC.
Mes amis, je paye la tournée et la suivante, en souvenir d'une collaboration que jamais je n'oublierai drunken

Amicalement,

The Unit
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:45

Hi THE UNIT ! Je suis sur le chat pour quelques minutes. Si tu peux, rejoins moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:37

Fennex a écrit:
Bon je sens que j'ai assé bu today ^^

Tu prendrais bien encore un verre avec moi, l'ami drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:06

bon allé rien que pour toi

Oula drunken

J'ai trop bu moi Beurk


No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:52

Héhé...les bons guerriers sont souls tous les soirs, va falloir t'habituer geek
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:13

on écrit sa comme sa => saoul ^^
bref jgo me rendormir ^^
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:12

Bon, tu t'es bien reposé.
Allez, encore une tournée, pour digérer geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la vôtre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la vôtre !!!   A la vôtre !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la vôtre !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ~MacheTe~ :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: