Forum des ~MacheTe~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ~MacheTe~

Bienvenue chez les ~MacheTe~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour de monsieur gribouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de monsieur gribouille Empty
MessageSujet: Bonjour de monsieur gribouille   Bonjour de monsieur gribouille Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:37

bonjour à tous les ~MacheTe~ je tien à vous féliciter pour l'acceuil en vos rang de mon amis pli...
personne de grande qualitée que je porte en haute estime Bonjour de biais
j'èspère que l'amitié qui nous unis fera se rapprocher nos deux clans.
En ce qui me concerne, les amis de mes amis sont mes amis tongue
et donc je vous souhaite à tous un bon jeu.
bien à vous
M gribouille
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Bonjour de monsieur gribouille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de monsieur gribouille   Bonjour de monsieur gribouille Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:40

Hello MONSIEUR GRIBOUILLE Smile Bienvenue sur notre forum (et celui de PLI !). Je ne sais pas si nous accueillons un nouveau Belge, mais je sors quand même les Alcool banane ! on ne sait jamais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de monsieur gribouille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de monsieur gribouille   Bonjour de monsieur gribouille Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:54

rhaaaaaaaaaaa une bonne moule frites avec de la mayonaise miamm
et avec sa une bonne bière.....santé.
d'ailleurs j'ai une criek qui m'attend moi ...oup's
Chat vitesse
à votre santé
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Bonjour de monsieur gribouille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de monsieur gribouille   Bonjour de monsieur gribouille Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:59

C'est vrai que les frites sont bonnes là-bas ! je suis allé à Bruxelles le mois dernier & j'ai mangé pas loin de l'Atomium (oups, je ne savais pas ce que c'était ! ah ah ! la première fois que je venais ! Embarassed) : un régal ! il faudra que j'y retourne ... seul inconvénient (mais là c'est mon côté anti-tabac Laughing) : la réglementation sur le droit ou non de fumer dans les espaces clos type restaurant m'a l'air assez contournée ! mais bon, on s'y fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de monsieur gribouille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de monsieur gribouille   Bonjour de monsieur gribouille Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:03

c'est que t'es tombé sur des mauvais sinon on a plus le droit de fumé dans les restaurant , mais encore dans les brasserie( café ou on fait de la restauration et ou l'on vend de la biere) et les troquets.
Il est beau notre Atonium hein... il date de 1968 monsieur de l'exposition universelle et il on finit l'année dernière de le restaurer.
voyage d'affaire ou tourisme?
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Bonjour de monsieur gribouille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de monsieur gribouille   Bonjour de monsieur gribouille Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:12

Oui je crois en effet que les restos jouent sur l'espace "restauration assise" et sur le % de "plats à emporter" pour ne pas être soumis à la législation ... enfin j'avais lu un truc comme ça dans le TGV en rentrant Smile ... et c'est vrai que c'était bien sympa mais je ne suis pas resté longtemps, j'étais juste venu passer un concours communautaire (on va dire que c'est entre le business & le tourisme Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de monsieur gribouille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de monsieur gribouille   Bonjour de monsieur gribouille Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:19

mmmm concour communautaire ca sens les cours à plein nez....
Question....
ca ne vous pose pas de problème que pli ai fait un exil avec moi.... Wink , c'est rien de bien grave mais je voullais que son premier serveur ne soit pas trop stressant. Peur totale
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Bonjour de monsieur gribouille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de monsieur gribouille   Bonjour de monsieur gribouille Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:22

Hé bien nous nous sommes entendus afin que son exil ne soit pas total ... mais je préfère qu'il te dise IG ce qu'il en est, on est dans un véritable bar dans cette partie ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de monsieur gribouille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de monsieur gribouille   Bonjour de monsieur gribouille Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:31

c'est pas faux non plus sa.... Lapin choqué
les murs on des oreilles
bon je te souhaite la bonne nuit mon lit crie trop fort après moi Sortie
je repaserai prendre un verre Very Happy
bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Bonjour de monsieur gribouille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de monsieur gribouille   Bonjour de monsieur gribouille Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:18

monsieur gribou a écrit:
Il est beau notre Atonium hein... il date de 1968

Nous en france, en 1968, il y avait une exposition nationnal des pavees sur la police. Chacun son truc pendnat que certains construisent d'autre demontent .... Very Happy

Sinon clair que les belges sont cools. J'ai des amis qui habitent à Anvers. J'entendait dire, les belges n'aiment pas les francais, ect ..... Je crois que c'est la bas ou j'ai passer les meilleurs soirées dans des brasserie. A rire, a chanter (je sais pas quoi, mais on chantait quand même), a danser sur les tables. Enorme.
A la fin, on etait un peu chaud, on reconnait des filles que l'on avait croiser dans la brasserie, on lui dit ou l'on voulait aller, elle nous amene chez nous, en nous expliquant que c'etait sa route, et sa ne la derangeait pas. Ni numero de telephone, ni rdv, rien juste une bonne soirée avec des filles sympa pour nous ramene chez nous dormir un peu. Si seulement c'etait (un peu) pareil en France ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de monsieur gribouille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de monsieur gribouille   Bonjour de monsieur gribouille Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:36

autant pour moi rester trop tard ca ne me vaut rien... l'exposition inetrnational date de 1958 et non 68 Pas content
sinon c'est vrai que si vous vous avez le "frensh kiss" nous on a la Belgium touch.... Lapin joke
perso j'ai habité 6 mois du coté de troie à "bordenay" et puis j'ai émigré à paris chez ma copine, mais j'ai pas trop aimé....
sinon moi je suis fan de la france, cette année je par en bretagne faire du voilier
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Bonjour de monsieur gribouille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de monsieur gribouille   Bonjour de monsieur gribouille Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:44

en bretagne, prevois un Kway, un parapluie, une parka, des cuissardes, et autre vetement contre la pluie.
C'est pas de leur faute, c'est inscrit dans leur nom. BZH : bienvenue en zone humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de monsieur gribouille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de monsieur gribouille   Bonjour de monsieur gribouille Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:45

oui mais question mer y a pas mieux la méditéranée beurk ( petite voile gros moteur) et plus bos sa secoue trop et mouillé par l'eau ou mouillé par la pluie??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de monsieur gribouille Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de monsieur gribouille   Bonjour de monsieur gribouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de monsieur gribouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour des ~Mystic~ [AMB. OUVERTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ~MacheTe~ :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: