Forum des ~MacheTe~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ~MacheTe~

Bienvenue chez les ~MacheTe~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature JS [ECARTEE]

Aller en bas 
+5
nhs_fred
Revan
Ayrton
Fennex
Ekarissor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Revan

Revan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature JS [ECARTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JS [ECARTEE]   Candidature JS [ECARTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:36

vod a écrit:
si je n'avais rien lu, il faisait son ti buisness et voila... mais quand qq'un se paye ma tête / notre tête... je ne sais faire sans réagir... désolé...

Tu n'a pas etre desolé, t'es comme t'es Smile (en même temps je suis un peu pareil Embarassed )
Merci pour avoir repondu a mes questions.

malkav2 a écrit:
j'offre ma tournée de K-wets
Good idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JS [ECARTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JS [ECARTEE]   Candidature JS [ECARTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:50

je vous invite macheTe vraiement à aller voir si les mystics vous le mette à disposition se que j'ai écris, je ne pige pas se qu'il se passe, pourquoi tout ça !!! n'ai je pas le droit de changer d'alliance, on me parle de vod. ça devient dingue vraiement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JS [ECARTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JS [ECARTEE]   Candidature JS [ECARTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:09

il est inutile de faire plus de recherche sur mon compte, j'arrete de jouer j'ai pas l'habitude d'avoir des problèmes avec les gens. j'ai donc supprimer mon compte, très bon jeu à vous. je n'envisage pas de jouer dans des conditions pareils, merci de m'avoir lu...
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Candidature JS [ECARTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JS [ECARTEE]   Candidature JS [ECARTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:15

lOl ,, salut Vod ^^
Et bye Doki ^^
Revenir en haut Aller en bas
vod




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature JS [ECARTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JS [ECARTEE]   Candidature JS [ECARTEE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:20

@ Malkav2 : de rien pour les réponses a vos questions... et merchi pour les k wets... avec un peu de vod pom'... ça passe tout seul ^^

@ eXe : ce n'est pas spé pour défendre l'image de mon ally mais j'aime bien remettre chaque chose à sa place...

pour la confiance, c'est une impression générale... on a posé x questions... le topic fait 10 pages... et x mystics ont eu le meme ressenti en fait

@ Revan : de rien... et si je peux "aider" je le fais Wink

@ doki : bien sur que l'on peut postuler ailleurs... mais ne dis pas n'importe quoi... ne parles pas de feeling que tu n'as pas eu avec nous, alors que tu as été refusé... et que limite tu nous as "supplié" de te prendre... etc

enfin... bon jeu a toi ailleurs... ou bon retour irl Wink

@ Fennex : chalut toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature JS [ECARTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JS [ECARTEE]   Candidature JS [ECARTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:25

parle pas de supplier alors que s'est moi qui est annuler ma candidature car j en'avais pas de feeling, fait un copier coller du texte, ça sera plus simple pour tout le monde... ça évitera d'extrapoler
Revenir en haut Aller en bas
vod




Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2009

Candidature JS [ECARTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JS [ECARTEE]   Candidature JS [ECARTEE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:17

si tu veux vraiment que je mette les dernieres choses...

pour pas tout mettre, je vais juste faire un ti résumé : doki s'est permis de faire un copier coller d' un post de notre forum, sans nous demander notre avis... en le presentant sur son fofo comme un "cadeau de ses amis mystics"....


Forza a écrit:
Je t'ai demandé l'éthique d'une ally face à ses joueurs>>> la confiance.....
Jamais tu n'auras la mienne....

doki a écrit:
je n'ai pas l'intention de copier quoi que se soit, et si tu me le demande je retir ma candidature. !!! si je n'ai pas ta confiance, je ne peux être un mystic...

Forza a écrit:
Le respect >>> va relire la description de notre ally....
Là tu ne respectes rien...ooh ben je vois un truc chouette je le copie sans rien demander ( ils le verront pas et ils le sauront pas....pas de chance , je vérifie tjs tout) alors que des gens ici ont bossé et ont passé du temps pour faire cette charte...
Le prochain truc c'est quoi???? tu passes Mystic et tu vas copier tout notre forum...( notre stratégie, notre mode de fonctionnement....)
Non pour moi, désolée, impossible de jouer comme ça.....

doki a écrit:
souhaites tu que je retire ma candidature ?

Forza a écrit:
Nous sommes une ally démocratique....les votes ne sont pas encore clos donc je le laisse en ligne...
Mais dans tous les cas, tu n'auras pas le mien ça c'est sûr et certain.... Rolling Eyes
Et si jamais tu devais être pris, je tiens à te signaler tout de suite que ta période de test sera certes plus longue qu'à l'accoutumée....
ceci dit tiens- moi au courant si tu souhaites la retirer...

doki a écrit:
Comme je te l'ai dis, je n'ai qu'une parole,
et comme tu l'as dis c'est presque rien...
cependant si je n'ai pas ta confiance, je ne peut être un mystic. t'ayant touché sans le vouloir, en imaginant uniquement protéger les filles d'arminus, je l'ai fais. cependant ça te touche et se n'est pas mon style de faire du mal aux gens.
je m'infige à moi même le pire des scénarios
concidére que ma candidature est nul, pour le faites d'avoir emprunter votre texte.
[ps] cependant je reste à disposition, si wedge estime que ça n'en vaut pas le coup ou si vous estimez que je peux avoir une place.
en gage de ma bonne fois, je vous livre se que je m'évertue à ne pas vous donner depuis le début, faites en se que vous voulez j'ai x soldats presque aux pourcentages afficher avec moins de catapultes... et je baisse les armes ce soir.

doki a écrit:
je passe juste pour faire un ptit coup... et savoir comment vous allez ?
à plus
doki

Forza a écrit:
Bonjour Doki,
Le vote est donc clos....désolée du retard encouru et ta candidature est refusée...
La principale raison étant ce problème de confiance.....
bon jeu à toi Wink

doki a écrit:
merci pour votre réponse...
bon jeu à vous tous...
Comment dis précédement, si j'arrive jusquà la fin, je vous soutiendrez, pour défendre votre merveille.
mes armées son à votre service.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature JS [ECARTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature JS [ECARTEE]   Candidature JS [ECARTEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JS [ECARTEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ~MacheTe~ :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: