Forum des ~MacheTe~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ~MacheTe~

Bienvenue chez les ~MacheTe~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!

Aller en bas 
+4
Fennex
LAGAROK
mart is back
Deads
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaskaros

kaskaros


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : Suisse

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:28

Hé bien moi je vous bats tous...
ça doit faire environ 6 ans que j'en bois plus du coca et même chose pour le Kacdonald...

Et je te rejoins Fennex, vive l'eau et le lait (surtout dans ma région... montagnes et paysans partout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:42

Tu n'a surtout pas mon âge mdr ^^

Moi à chaque fois qu'il y à un annif ou noel il n'y à rien pour les jeunes a part du coca donc bon ...

Sinon MacDo , moi sa doit bien faire 2 années scratch
Revenir en haut Aller en bas
KHALED




Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2009

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:44

Un petit verre de coca, ça fait du bien. C'est comme le Macdo, une fois de temps en temps. Et je fait du sport pour éliminer tout ça : VTT et basket (ski l'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Deads




Messages : 321
Date d'inscription : 13/06/2009

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:50

Moi je vais pas beaucoup a macdo !!
Je suis allé une fois en 2 ans ^^
Celui qui c'est construit a coté de chez moi !!
Pour dire on peut être " sportif " et aimé le coca ^^

Quel est le pluriel d'un coca ?
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:39

Un cocu ? ^^

Sinon dans UN verre de coca il y à MINI 7 sucres ! Imaginez la quantité de sucre dans une bouteille ! Alors quand tes sportif, tu ne doit pas en boire sauf exceptionnel ...

Car avec 1 bouteille tu prend tellement de graisse ...
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:14

Non mais FENNEX, je crois que tes parents ne t'ont pas tout dit ! Laisse moi t'éclairer un peu. Hum hum. Attends je prends une gorgée ... hum ... Tu vois, à l'origine était l'Homme, reine des espèces parmi les espèces. queen Le peuple qui formait l'humanité vivait en harmonie. Heureux ... trop heureux. Le grand maître CD, futur inventeur du produit éponyme, voulut un jour tenter une expérience pour tester sa théorie de la sélection naturelle et mettre un peu de piment dans la vie des Hommes. Banane flambée Comme il n'avait pas de piment sous la main, il décida d'y mettre un peu de gaz. Certains hommes furent donc abreuvés de Coca ... et d'autres pas. Tes parents FENNEX, que j'ai bien connus, font, je peux te le dire aujourd'hui, partie de la seconde catégorie. (bon bien sûr y'a aussi le fait que ce sont des sacrés radins qui veulent pas mettre leur fric dans des canettes mais bon, vu le prix de tes séances de sport, on les comprend) Je sais, c'est un énorme choc pour toi, mais reprends toi et écoute la suite ... Cool

... fffff ... la suite ... fffff ...

L'humanité fut dès lors clairement divisée en deux, comme l'est n'importe quel bout de féraille dont une partie aurait trempé dans du Coca quelque temps. Razz Les hommes nourris au Coca développèrent un métabolisme extrêmement complexe qui leur permettait non seulement de boire un maximum de Coca mais aussi d'avaler un paquet de Twix en complément avant éventuellement de décider si oui ou non ils allaient tenter de se motiver pour travailler ou s'ils allaient tout de même finir la bouteille parce que, vraiment, ce serait dommage de prendre le risque de la retrouver vidée de son gaz si généreusement donné par le grand maître CD. Tu l'as compris, ces gars là sont des gars vraiment cools. Je m'souviens d'ailleurs de cette histoire qui a traversé les générations dans ma famille et qui rapportait les propos déjà tout en finesse d'un des tes aïeux FENNEX (on sent la prédisposition). Aahh c'était après une dure bataille, une fois les morts comptés. Alors que mon aïeul faisait péter le bouchon rouge de son litre de Coke, ton aïeul, un pied sur la pelle encore sale et le regard envieux tu l'imagines, lui dit : "Vous, vous êtes des gars vraiment cools ... et nous, on n'a qu'l'eau des waters pour s'abreuver, on est des nazes". De là vient le terme de "défaite de Waterloo" : la défaite des nazes bien sûr. L'histoire ne dit pas ce qu'a répondu mon aïeul : certaines versions disent qu'il a continué à boire tandis que d'autres ... blablabla Very Happy

PomPom Smile cheers Alors ! Sois toi-même ! Prends la vie côté Coca-Cola ! cheers PomPom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deads




Messages : 321
Date d'inscription : 13/06/2009

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:52

En tout cas , je ne suis pas gros , mon frère qui boit 27 litre par jour n'est pas gros et bref si on était gros je dit vive le coca !!!


PomPom Smile cheers Alors ! Sois toi-même ! Prends la vie côté Coca-Cola ! cheers PomPom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:58

Non LAGAROK ... Tu est dans l'erreur !
Laisse moi t'éclairer un peu.

Au tout début, il y avait 3 sections, de la plus forte à la moin puissante ...

Tout d'abord les Sportif ; ils contrôlais les terres, avait de beaux corps, toutes les femmes ... C'était des dieux parmis les dieux ! Tout ce qu'ils voulaient, ils l'avait ! Mais le prix était aussi à la hauteur ... Ils ne devait pas prendre un poil de gresse, manger sain pour avoir un corp sain ! Boire de l'eau et du lait pour renforcer leurs os !

Ensuite les fermiers ; ils cultivait les terres pour les sportifs, n'avait certe pas autant de choses que les sportifs mais avait de l'argent , ils avait des femmes ... Ils étaient normaux, avec des fois un petit bide ...
Ils travaillait souvent, après tout, du pain durement gagner est beaucoup mieu !

Et puis ... les buveurs de coca-cola ... Je vais vous expliquer son originie mystérieuse et souvent incomprise.
Il y avait autrefois, dans un très loingtemp passé un homme qui envié tout le monde ... Il ne conprenais pas pourquoi il y avait les dieux et leurs serviteurs ... Il reflechit très longtemp sans trouver de réponse ... Quand un jour il se dit que si quelqu'un ne travaillait pas, était gros, puant, sale et no life , personne ne s'interesserait à lui ...
Alors il fit des recherches durant 12 années ! Quand un jour il découvrit l'herbe à mettre dans son breuvage sucré ...
Cet herbe , le mahsinoba à des qualités trop souvent ignorer ... Il décuple le sucre par 50, il multiplie le café par 15, il donne un leger goût de caramel, et par dessus tout ... Il rend dépendant ...
L'homme ayant trouver la recette idéal commence à revendre son coca-cola ... Malheureusemennt pratiquement tout les fermiers en burent et beaucoups arrêterent pour devenir anti-social ...
Les sportifs voyant leurs serviteurs partir en masse désciderent d'inventer énormement de choses contre le coca-cola, y compris le sport ... ( Eh oui, car les sportifs ne divulgait jamais leurs sports ... ) et se fut une grande première ... 50 % des fermiers commencèrent le sport pour arrêter le coca-cola, tandis que les autres 50% continuèrent ...

C'est ainsi que des gens comme moi, descendant des sportifs, aiment le sport plus que tout, ne buvant que de l'eau et du lait on reussi à très vite grimper à l'échelle social ...
Les fermiers continuèrent de travailler durement , en fesant du sport et en buvant du coca-cola ...
Et les coca-colateurs continuèrent leurs descente dans l'échelle social ...

LAGAROK tu est un fermier ne fesant pas de sport, mais qui travaille ... Tu devrais arrêter le coca-cola et goutter à la liberté , la VRAI !

PS : Non je ne suis pas pauvre, ni moi ni mes parents ... D'ailleur si je te donnais le montant que j'ai dans mes 3 banques tu serais surement jaloux Wink

PS² : Mes ancêtres étaient millionaire. En Moldavie ( la ou ils vivaient avant ) on avait 7 villa, 2 gros restaurant et des esclaves ( les esclaves restèrent en asie pendant très longtemp )
Mon arrière grannd père était le 1er Notaire de Moldavie ! C'était l'homme le plus important du pays. Hélas quand Staline pris le pouvoir il lui prit aussi toutes ces demeures et ces millions.
Revenir en haut Aller en bas
eXe

eXe


Messages : 393
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : yvelines

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:21

Entre 1L5 de coca par jour et un macdo tous les 15 jours je préfère le coca.

Et je sais pas si vous avez remarqué mais le Coca au McDo et Quick est vraiment toxique, moi il me déchire le ventre à chaque fois, ils rajoutent un truc dedans... remarque, comme le reste du menu.

Et tu peux être sportif tout en buvant du coca, nous ne vivons pas tous pour clamer être des sportifs complets à 14 ans Wink chacun trouve son plaisir dans la vie et heureusement. Par exemple, certains trouvent très plaisant de tapper leur femme le WE quand ils s'ennuient, bon et bien c'est un passe temps comme un autre ! albino

PS : c'est parfois dans le mal que l'on peut grandir, j'ai bien dit parfois, car comme le disait déjà Offspring dans ma jeunesse, "through the pain I see things as they are"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmaware.fr
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:49

Je ne vie que pour dire aux autres que je suis meilleur. ( mdr jdec ^^ ) Mais niveau sport, oui j'aime bien clamer que j'en fait énormement ^^

Sinon, moi je prefère ne pas tomber dans la tentation Wink

EDIT : J'espère que personne dans cette alliance bat sa femme ... sa me degouterais de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Deads




Messages : 321
Date d'inscription : 13/06/2009

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:56

Je bat mon frère !!
Sa compte ? Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:19

Non sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
rejean44




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2009

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:23

Ce qui est une vrai blague cest sa

Maso a déclaré la guerre à MacheTe. 19.06.09 13:28

Aller voir leur profil dally.. Il ce son amuser a declarer la guerre a presque tout le monde HIi les petit comique !
Revenir en haut Aller en bas
Deads




Messages : 321
Date d'inscription : 13/06/2009

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:24

Sur le serveur 7 il y en a qui ont fait sa aussi ...
Moi je dit qu'ils ont que sa a faire comme même Mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:45

Ce doit être le procès Brossard qui déteint sur leur imagination. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deads




Messages : 321
Date d'inscription : 13/06/2009

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:36

C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensible à cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au moment du repas.

La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande :

- "Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?"

Le papa, pas peu fier, lui répond :

- "Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en temps, m'appelle comme ça..."

Et là, la fille crache tout et tape dans le dos de son frère :

- "Mange surtout pas ça !... C'est du trou du cul !"
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:57

lol! Une dure famille que tu as DEADS ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:22

Oui j'avou que je suis d'accord avec toi LAGAROK pour une fois Rolling Eyes

Je te plaint mon ptit dead ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deads




Messages : 321
Date d'inscription : 13/06/2009

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:30

Moi sa serais plutôt sa :


( Comme je n'est pas de soeur , remplacé dans vos tête la fille , pars mon frère ) Je rigole


Un repas de famille a Deads Banane moustache :

Une famille est en train de déjeuner.
La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup,
et elle garde le nez dans son assiette....
Au bout d'un moment, elle dit :
- J'ai quelque chose à vous annoncer.
Le silence se fait et tous écoutent
- Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.
De nouveau un long silence....et puis....
Le père s'adresse à sa femme :
- C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?
Toujours à te vautrer sur le canapé, la chatte à l'air ...
C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !
À son tour, la femme s'adresse à son mari :
- Et toi, tu crois que tu es un exemple ?
À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
Et le père de continuer:
- Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?
Et ça continue comme ça...

La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande:
- Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:
- C'est le curé...
La grand-mère :
- Comment ça le curé ?
- Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:45

cheers ah ah, pas mal la chute, j'ai craint le pire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deads




Messages : 321
Date d'inscription : 13/06/2009

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:41

Je l'ai trouvé pas mal aussi !!

La chute est bien aussi Very Happy

Excusé moi pour la certaine vulgarité dans cette blague mais elle étati trop bien !!! Lapin bouc
Revenir en haut Aller en bas
mart is back




Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 44
Localisation : nice

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:02

j'aime bien moi tous ce qui tourne autour du cul.


ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:20

Mdr, mortel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deads




Messages : 321
Date d'inscription : 13/06/2009

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:31

Les revoila : Very Happy



Un Juif se rend dans un hôtel suisse pour trois jours avec sa femme. Au moment de quitter la chambre, il tique en voyant la note : 3000 Francs suisses, plus de 900 Frs pour les repas.
Le Juif : "- Mais je n'ai pas mangé votre nourriture, qui n'est même pas Kasher !"
- "Rien à faire", répond le gérant. "Si vous n'avez pas touché, cela vous regarde."
Le Juif réfléchit un moment.
- "Bon maintenant, c'est vous qui me devez 2 100 Frs."
- "Comment ?" demande le gérant.
- "Je vous paie les 3 9OO Frs. Mais vous me devez 6 000 Frs parce que trois nuits de suite, vous avez couché avec ma femme ! Je compte 2 000 Frs, car je l'aime beaucoup. Donc 6 000 moins 3 900, ça fait 2 100. Vous savez compter non ?"
- "Mais je n'ai pas couché avec votre femme !" balbutie le gérant.
- "C'est votre problème. Ma femme était là à votre disposition, et si vous ne l'avez pas touchée, cela vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:07

lol! c'est reparti pour les blagues de DEADS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!   Ici vous pouvez mêtre vos blagues !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici vous pouvez mêtre vos blagues !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ~MacheTe~ :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: