Forum des ~MacheTe~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ~MacheTe~

Bienvenue chez les ~MacheTe~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de RIBROK

Aller en bas 
+4
kaskaros
Ayrton
Deads
ribrok
8 participants
AuteurMessage
ribrok




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature de RIBROK Empty
MessageSujet: Candidature de RIBROK   Candidature de RIBROK Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:09

NOM INGAME : ribrok
PEUPLE : Gaulois
POPULATION TOTALE : 4721
NOMBRE DE VILLAGE : 7
COORDONNEES DU (DES) VILLAGE(S) :
2 - Tortorum (120|-80)
4 - Hedouinorum(119|-92)
5 - Ruthenorum(123|-98)
6 - Benetorum(128|-80)
7 - Bouletorum(120|-92)
8 - MystiCorum(126|-80)
9 - Paisiblorum(130|-77)

+ un nouveau en 143 - 292 en cours de fondation

ENNEMIS ACTUELS : Aucun précisément
ALLIES ACTUELS : Trichard
MOTIVATION :
Je suis en contact avec nhs_fred qui m'a soumis l'idée de proposer mes services à votre ally.
Je me présente, je suis présent depuis le début du serveur. j'ai commencé par servir les couleurs des Mystic et lors de la chute de cette ally j'ai intégré les LBB. Ceux-ci se faisant poutrer par les Cat's j'ai pris la décision de les quitter cordialement.

Je suis en plein reconstruction de troupes, et j'ai la volonté d'aller jusqu'au bout pour voir la merveille.

J'espere vous apporté mon soutien aussi bien offensif que défensif

Merci de me tenir au courant de l'avancée de ma candidature

AUTRE(S) : IRL je suis chef de projet webmaster donc je suis connecté quasi 24/24 sur le net. J'apprécie l'idée communautaire de ce jeu c'est pourquoi je dépose ma candidature chez vous. Diplomatiquement et militairement vous m'avez l'air solide donc j'espere faire partie de vous des que possible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Deads




Messages : 321
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature de RIBROK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIBROK   Candidature de RIBROK Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:29

-

Bienvenu sur notre forum .

J'ai pu constaté que tu as subit de lourd dégats à cause des Cat's .
Tu as perdu deux gros villages .

Moi ce que je voudrais savoir c'est le degret de tes troupes , combien d'off et de Def .
Si tu peut m'envoyé par MP , je le transmetrais =)

Comme sa Bon courage Very Happy


-
Revenir en haut Aller en bas
ribrok




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature de RIBROK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIBROK   Candidature de RIBROK Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:43

Je ne cache rien donc je donne mes forces a tout le monde

Ayant perdu mes deux plus gros villages ainsi que mes deux principales forces de def j'avoue avoir beaucoup perdu ....

Dans 10 jours je commencerai à y voir plus clair.

Pour l'instant j'ai de la def de collegues sur ma capitale en plus
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton

Ayrton


Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature de RIBROK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIBROK   Candidature de RIBROK Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:41

Oula malheureux on ne donne jamais ses troupes comme ça à la vue de tout le monde! Ce n'est pas très prudent.

Sinon bienvenue sur notre forum. Bonjour de biais
Revenir en haut Aller en bas
kaskaros

kaskaros


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : Suisse

Candidature de RIBROK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIBROK   Candidature de RIBROK Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:38

Je plussoie à l'avertissement! Car même si tu n'as rien à cacher, les requins rôdent....

Bienvenue à toi sur le forum! cheers

Si tu es 24h/24 sur le net, t'es un geek quoi....

Petite question: tu as les deux fois précédentes quitté une ally car il y avait une guerre. Est-ce un peu "les rats quittent le navire"? Dit autrement, qu'est ce qui nous fait croire que tu ne feras pas la même chose avec nous en cas de coup dur?
Revenir en haut Aller en bas
Deads




Messages : 321
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature de RIBROK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIBROK   Candidature de RIBROK Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:39

Très bonne question =)
Revenir en haut Aller en bas
eXe

eXe


Messages : 393
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : yvelines

Candidature de RIBROK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIBROK   Candidature de RIBROK Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:29

Salut !

Juste une précision : ne donne pas d'infos publiquement, pour ce qui concerne tes armées, envoie un message privé à louloue ou Ekarissor ou LAGAROK. EDIT : ayrton plus rapide

Maintenant j'aimerai savoir si tu nous rejoins pour te protéger des CATS ? Et que pense tu de ton classement, si tu es connecté 24/24 depuis le début du serveur ? Est-ce ton premier serveur ?

Bonne soirée Smile Double main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmaware.fr
ribrok




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature de RIBROK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIBROK   Candidature de RIBROK Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:21

Voila une réponse collégiale.

Je suis désolé d'avoir dévoilé mes troupes mais il ne s'agit que des miennes,... Je ne vous ai pas dit les troupes des collègues que j'héberge.

Concernant mon coté "geek", oui je passe mon temps à réparer des pc, overcloaker a avoir de la corne au bout des doigts mes processeurs....Non je déconne, j'entendais juste par la que j'avais régulièrement un pc à coté de la main. Réalisant des sites internet, cela peut toujours être utile de jeter un coup d'oeil régulierement sur travian.

Au sujet, de mon coté "rat qui quitte le navire" . Je ne mange pas de ce pain là, pour les Mystic il s'agissait d'une scission complète de l'ally, tu verras qu'elle n'existe plus. Et avec les LBB, je faisais partie de la petite version et ils m'ont recruté dans la maison mère quand ils ont su mes troupes ou je ne sais pas pourquoi. J'ai fait une vingtaine de jours chez eux, les synchros def n'ont jamais fonctionné , j'ai perdu plus de 6k de troupes et je vous en passe.

Je me suis dit que si je voulais continuer à vivre il me fallait les quitter car aucun de nous n'était capable de protéger l'autre.

Ensuite, j'ai papoté avec nhs_fred et me voila .

Concernant, je visais le top 1000 avant de me faire piquer 2 villages. J'avais commencé à en priser et etait sur le bur d'en avoir un autre avant que les Cat's nous déclare la guerre. Je suis motivé pour tout reconstruire et remonter le plus rapidement possible au classement.

QU'en dites - vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kaskaros

kaskaros


Messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 40
Localisation : Suisse

Candidature de RIBROK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIBROK   Candidature de RIBROK Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:57

Pour ma part, tes raisons me vont et j'y vois déjà plus clair et le d'avoir perdu 6k de troupes montre que tu n'es pas parti aux premiers coups de canon...

Je suis content de voir que ton écriture est soignée et que tu ne parle pas le "sms"! Dispute
De plus tes réponses sont complètes et pas écrites à la va-vite.

Maintenant, penses-tu pouvoir remonter ta population assez rapidement? (et intelligement bien sûr^^)

Je dois dire (je n'engage que moi...) que j'aime bien ta candidature, mais chuuut geek
Revenir en haut Aller en bas
nhs_fred




Messages : 238
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 53

Candidature de RIBROK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIBROK   Candidature de RIBROK Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:33

moi je confirme Bonjour de biais

il est sympa !!

il est actif et a mes coté ,ca sera un bon allié

sinon dis moi en IG ,si tu es encore attaquer
Revenir en haut Aller en bas
ribrok




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature de RIBROK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIBROK   Candidature de RIBROK Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:15

Pour remonter ma population intelligemment, je pense que je vais tenter de priser quelques villages à coté de moi.

Car pour l'instant il faut que refasse de la troupe ce qui ne m'apporte pas de pop...

Je pense que je vais fonder un village aussi plus vers le sud car un collegue s'est engagé à m'aider à monter un village la bas le plus rapidement possible. Cela me permettra d'avoir deux fronts d'attaques plutot qu'un seul.

Merci pour les compliments sur mon écriture. Je n'aime pas le style sms !
Revenir en haut Aller en bas
Deads




Messages : 321
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature de RIBROK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIBROK   Candidature de RIBROK Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:34

-


Je ne pourrais dire du mal de toi !
Si je le fait nhs_fred risque de venir chez moi de foutre un coup de boule même si il sais pas ou j'habite Pleurs

Pour ta candidature , je resterais muets sur jugement Very Happy .




-
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Candidature de RIBROK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIBROK   Candidature de RIBROK Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:43

Bonjour RIBROK,
excuse mon retard à te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je ne peux malheureusement, au nom de l'ally, que refuser ta candidature. Nous avons en effet des critères stricts de recrutement dont une population proche de la moyenne de l'ally, critères que tu ne remplis pas actuellement faute de tranquillité d'après ce que j'ai compris. Je te souhaite bonne chance sur ce serveur ou sur un autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mart is back




Messages : 73
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 44
Localisation : nice

Candidature de RIBROK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIBROK   Candidature de RIBROK Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:00

j'allais le dire, maintenant connaissant se joueur, je lui propose de refaire sa candidature une fois sa pop augmenté.
car c un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
ribrok




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature de RIBROK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIBROK   Candidature de RIBROK Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:29

Cependant ma population ne pourra qu'augmenter qu'avec votre soutien.

Comme vous le savez, à cette période, le serveur est garni de requin qui n'attende que des gens comme moi pour les manger et leur piquer leur village. Cela parce que je n'ai pas d'ally pour prouver ma valeur.

Sachez que je me battrais jusqu'au bout du serveur avec ou sans ally et que je ne me laisserai pas faire.

Avec vous, je garderai mes villages, je renforcerai mes troupes et augmenterait ma pop en prisant des villages. je pense qu'il est plus important d'avoir un ratio troupe/pop important plutot que seulement de la pop pure.

Ceci etant dit, je tiens a vous remercier de l'interet que vous me portez et espere vous apportez tout le soutien necessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Deads




Messages : 321
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature de RIBROK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIBROK   Candidature de RIBROK Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:35

Re-Bonjours ,
Tu sais les requins sont partout , on comprend mais ceci dit les requin attende que les faiblesse sois montré pour frappé .
Je te conseil de revenir quand tu aura environt 8015 de population sa veux dire la moyen de l'alliances .
Ou une off ou une def de plus de 35000 de production de céréale .
Sur ce bonne chances et courage .







-
Revenir en haut Aller en bas
nhs_fred




Messages : 238
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 53

Candidature de RIBROK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIBROK   Candidature de RIBROK Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:47

re ribrok

j'ai echoué dans ma mission,j'en suis désoler Sad

les attaquent vont continuer,comme je te l'ai dis en IG Gun en suns

ca va étre dure ,méme mission impossible

perso,nous sommes aussi des requins

le moyen mange le petit,le gros mange le moyen

mais le gros mange aussi le petit

mais c'est le jeux,il faut étre dans le bon camp

mais on ne le sais pas au début d'un serveur

sinon bon jeux a toi et tu peux venir

me dire un ptit bonjour de temps en temps en IG

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de RIBROK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIBROK   Candidature de RIBROK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de RIBROK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ~MacheTe~ :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: