Forum des ~MacheTe~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ~MacheTe~

Bienvenue chez les ~MacheTe~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rejean44




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]   Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:44

Bonjour Je me presente , Rejean44 Je suis le fondateur de lalliance ~C~D~ Nous avons eux quelque probleme dernierement et nous avons perdu la plupart de nos bon joueur donc nous avons penser que Rejoindre une autre alliance pourais nous aider ainsi que ceux quon rejoindra. Je suis venu poster pas pour tout les membre Jy ai penser longement et jai decider ceux qui etais le plus actif et motiver , Jai pris la charge daller postuler pour eux , Si vous avez des question contacte les ingame

1. martlebarbar 1810 population 4village : grosse arme jamais fait attaquer super evolution je nest rien a redire sur la participation a noter forum

2. AliCE. 1562 population 4village : elle est les fondation de notre alliance cest elle qui a creer notre forum et qui le maintenaiis en vie dans les periode plus tranquillle ( elle risque de donner son compte jai un joueur aussi qui est bon qui va le reprendre ) Elle a une bonne arme.

3. bertrand44 1254 population 4 vilage : Je me mefi de son armee !! Bonne super actif participation au forum il ne ce fait jamais attaquer

4. Exelior 1149 population 3village: Avant il ce fesais attaquer par Bistoufy quelque chose du genre classer top 200 mais depuis 2semaine il sen ai debarraser En solitaire il etais toujours conecter pour vider ces depot le plus rapidement posible.!!
Jaime bien ce joueur il est un peux solitaire mais quand on a besoin de lui on peux compte sur lui !

5. anotherday 1040 population 3village : il a ete pris en chasse par Darkm3 il y a quelque temps.. Je ne veut pas quil entre pour ce proteger loin de la !! quand jai decider que je suprimais lalliance jen avais parler a lagarok et mes choix etais tout faite.. Jimagine que si il est accepter les attaque von cesser

6. rejean44 1030 population 3village : Je suis fondateur de lally Quand meme asser actif mon evolution a ete lente car Jai vraiment mal placer mon v2 je me demande encore pourquoi jai ete le mettre si loin. Vous deviner que ma participation au forum est excellente puisque je suis fondateur. J'ai fait une petite guerre perso et apres jai creer mon v3 je. Je pousse mon evolution au max pour la semaine qui suit question de ratraper mon retard

7.manceau 909 population 2village: cest le petit nouveau on en parle pas beaucoup mais son evolution mimpresionne . Il joue economique . Il participe bien au forum ! Il ne ce fait jamais attaquer lui non plus

Merci de prendre le temps detudier chaque cas je susi au courant que on ateint pas la moyenne mais je tenais vraiment a poster pour tous cest joueur . Et desoler pour les faute dorthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malkav2

Malkav2


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2009

Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]   Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:44

Bonsoir Rejean,

Bienvenu sur notre forum et merci pour cette presentation détaillée....

Nous en discutons rapidement et ne manquerons pas de te poser des questions complèmentaires. Dans l'attente, n'hésite surtout pas à nous payer à boire (ou nous offrir des Blue flower Rosy Fleur ), c'est toujours apprécié !

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rejean44




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]   Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:49

Sa serais gentil de menvoyer un message ingame si vous poser dautre question sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]   Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:15

Bonsoir REJEAN44,
désolé de n'avoir pas pu répondre IG à ton message, je reconnais être parfois assez occupé IG ou IRL Smile ... mais du coup je vois que tu as fait le choix de venir poster. J'édite ton message pour supprimer tout ce qui concerne les troupes afin de ne pas mettre en danger tes alliés. Comme l'a dit MALKAV, nous étudions ça en interne ... et tu seras prévenu IG s'il y a des questions. En voilà déjà deux :
- si les membres ~C~D~ ne sont pas pris chez nous, que sont-ils censés devenir ?
- postulent-ils dans une autre ally ?
Merci & bonne semaine à toi.
Revenir en haut Aller en bas
rejean44




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]   Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:20

Et bien jai eux un idee qui peux convenir a tous les joueur plus faible.. Notre forum reste ouvert on conttinura a sentraider ,
Si il on besoin daide il poste et ceux qui peuve aider y vont .. Sur un autre serveur Cetais sa notre plan on etais environ 20 a parler ensemble sur un meme forum mais pour la plupart on etais tous dans une ally differante donc cest une double protection . Sa marche super bien pour ceux qui simplique pour les autre Cest pas ma faute si il on pas 1 minute pour aller poster 3 ligne sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]   Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:31

Mais ta stratégie marche super bien pour diffuser des infos qui devraient rester dans une ally. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rejean44




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]   Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:33

hmmm je suis pas certain de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]   Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:44

Hé bien un exemple simple. Tu es dans une ally X. Un allié est dans une ally Y. Sur votre forum qui reste ouvert pour des demandes d'aide, l'un d'entre vous demande de l'aide. Toi tu réponds : "ah non là je ne peux pas, désolé on est en conflit avec telle ally donc peut-être dans deux semaines". Sans le vouloir, tu viens de dire à ton ancien allié que ton ally actuelle était en guerre ... ça va vite la diffusion d'infos. tongue

En fait ma question c'était plutôt :
- postulez-vous dans d'autres allies ?
- si vous n'êtes pas pris ici que faites-vous ? : délète ? autre ally ? continuer avec la même ?
Revenir en haut Aller en bas
rejean44




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]   Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:48

Je trouverais un alternative.. Personellement je nest pas encore didee. ! je vais peut etre essayer de rester avec les plus faible un moment question daugmente ma pop quand jaurais un plus haut niveau on vera ^^ mais non je ne pense pas delete il ny a aucune chance jadore ce serveur !

Mais oui sa me semble logique ... Personellement sa super bien marcher serveur 2 et presentement cest la fin du serveur on cest reunni sa na pas causer de tord car tout les fondateur etais au courant que quelque un de leur membre allais quitter vers un autre... Il faut juste esperer quon a des bon joueur honetre ^^
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]   Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:56

Oui c'est certain ... et ce genre de joueur est assez rare car la plupart du temps on parle sans le vouloir Shocked ... je vois ça IG avec toi mais je vais attendre l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
rejean44




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]   Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:57

Javais remarquer que tu etais tres attentif a ce que je disais.. Jessais de faire attention mais parfois sa part tout seul.!
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]   Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:25

Bienvenue

Bref ,, je vais voter vite fais ,, pas trop ltemp ( jvien juste de m'acheter warhammer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
rejean44




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]   Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:56

Alors le vote a laire de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
eXe

eXe


Messages : 393
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : yvelines

Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]   Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:00

Il est grand, brun, 1m80 et à l'air chauve ! (cherchez l'erreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmaware.fr
rejean44




Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]   Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:17

Haha tres drole Razz Mais serieu je me fait demander par les membre de lally si il on des chance ou bien il cherche autre chose toute suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]   Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:31

Bonjour REJEAN44 Smile
nous avons bien étudié le cas des joueurs que tu nous a présentés y compris le tien & avons décidé de n'en recruter aucun. Tu es très sympathique et j'espère que tu continueras effectivement à évoluer sur ce serveur sur lequel nous restons ouverts au dialogue avec ton ally : nous apprécions particulièrement les efforts que tu déploies pour assurer l'avenir de celle-ci & espérons que tu trouveras quelque chose pour remotiver tous les membres. Rien ne dit en effet que, plus tard, les portes ne s'ouvriront pas car beaucoup de choses changent dans ce jeu (pour le meilleur Very Happy ou pour le pire Pleurs). Merci de l'intérêt que tu portes à notre ally. Je te communique IG la raison de notre position. Bon jeu à ton ally. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]   Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE]
» Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE]
» Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE]
» Candidature de RAIDER13 [REFUSEE]
» Proposition de PT avec THOR [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ~MacheTe~ :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: