Forum des ~MacheTe~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ~MacheTe~

Bienvenue chez les ~MacheTe~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournée pour tout le monde !

Aller en bas 
+4
hasherdan
Fennex
Revan
LAGAROK
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:36

salut a tous je repasser par la avec du rhum du sucre et du citron vert voila ce que je bois chez moi alors je vous paye ma tournée.
a la votre !!
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:38

Hello SKREDI ! Smile Tu es originaire des Antilles ? Tu ne fais pas la grève ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:45

non je suis en metropole mais ma moitier (ma femme) et du diamant (martinique) voila pourquoi on bois des "feu" chez nous ,le sucre et le citron c pour ceuw qui n'on pas l'abitude lol.
et toi tu et d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:46

Pour faire greve, il faut commencer par travailler Banane foule

je l'ai vu tout a l'heure aux guignol de l'info, ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:48

Hé hé ! je suis né à Schoelcher (en Martinique donc) mais j'habite le Morne Vert (j'habitais avant le Carbet mais les cyclones (maison inondée par la mer) & les camions (bruit & poussière) m'ont un peu forcé à déménager. Le Diamant ! c'est cool ça ! plus au sud mais une très belle plage bien qu'assez dangereuse (pas mal de houle et un fort courant circulaire) ! Salutations aux compatriotes alors ! Bonjour de biais

EDIT : moi le rhum je le bois surtout après la planche à voile et jamais sec ... toujours via un planteur ! question de goût ! Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:12

Tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:28

la prochaine foi je viendrai avec du rhum vieux c bon aussi .
Schoelcher yes une partie de ma belle famille vien de la bas ,moi j'ai plus squater au diamant je connais tres bien c sur la mer et dangereuse en plus suivant se qu'on a fait avant lol.
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:39

Ah ah ! un p'tit gars du Sud alors ! faut venir un peu au Nord aussi, on a de très beaux sites de plongée ! au Prêcheur par exemple, je ne connais pas mieux en Martinique pour la plongée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:51

merci pour l'invitation lol,c claire je connai pas du tout le nord je sui entrein de metre des sous a gauche pour venir cet ete sa fait trois ans que je ne suis pas venu sa fait longtime
Revenir en haut Aller en bas
hasherdan

hasherdan


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:45

moi je connais rien a sais régions mais je trinque quand meme !! hip alcool gratuit sa ne se refuse pas HHIpp !
Revenir en haut Aller en bas
Garou

Garou


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2009

Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:55

je viens ramasser le corps inerte de Hash qui passe son temps a picoler chez vous apparemment lol
allez viens mon ami
Sortie
Revenir en haut Aller en bas
hasherdan

hasherdan


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:22

c'Est pas HIPps SI pire que sa HIPs !! jvous aime les garrs ! Hipts ! Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:11

bonsoir a tous soirée travian ligue des champion le tout arroser de rhum ,je passer vous payer un coup .
SANTE hips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:39

salut a tous je passer dans le coin , en meme temps on ai voisin donc je sert une tournée a tout le voisinage et meme pour se qui sont plus loin mais qui passe au bar ( du rhum comme d'ab ) on change pas les abitudes .
et pour sow qui vien me rendre vite de temps en temps j'ai du rhum piment lol tinquiet il et bon je suis pas renqunier avec des verre tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:56

Hello SKREDI Smile,
tu nous offre à boire parce qu'on est comme les autres, "un peu coinsser du cul" ? Wink J'ai vu que SOW appréciait effectivement ta taverne, dur dur, mais tu défends bien tes ressources, un vrai roi king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:20

j'ai pas l'habitude de boire avec des coincés du cul , des forum j'en n'ai parcouru plein c pour sa que j'ai dit sa sur le forum des FGF .
pour sow ben ouai il m'a pris un peu de cereales c pas grave c le jeu et m'a vallée je l'avais pas proteger tampis pour moi.
aller sert toi un verre !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:29

T'inquiète, ça fait sourire plus qu'autre chose & tu es le bienvenu chez nous ... il ne faut pas être aussi fataliste : quels sont tes projets IG (pour l'IRL, je sais déjà que tu vas plonger dans les rouleaux du Diamant cet été Very Happy) ???
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:00

Verre vs Bouteille

Bref salut a toi l'ami ,, si tu veut je peut passer chez toi de temp en temp aussi hein ^^ ( lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:49

LAGAROK a écrit:
T'inquiète, ça fait sourire plus qu'autre chose & tu es le bienvenu chez nous ... il ne faut pas être aussi fataliste : quels sont tes projets IG (pour l'IRL, je sais déjà que tu vas plonger dans les rouleaux du Diamant cet été Very Happy) ???


franchement je suis pas fataliste c mon premier serveur tu vois je joue j'ai fait des demendes dans des alli on m'a dit non ,c pas grave je fait ma life tranquile sans prise de tete.
et je reboit un coup!!!!! lol
une question c quoi IG??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:53

salut fennex c simpas de vouloir passer mais je prefer qu'on se voit a la taverne autour d'un verre c mieu pour moi lol , si j'ai toute l'alli sur mon dos c trop cho pour moi , désoler je pe pas inviter tout le monde chez moi, je prefer le bar lol lol
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:55

Pardon, c'est in game : tes projets dans le jeu plutôt que dans la vie réelle. C'est dommage pour les intégrations mais c'est sûr que la pop. était déterminante au moment où tu as fait ta demande : elle traduisait déjà l'activité ... mais ce n'est pas grave, la roue tourne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:19

ahhhhhh ok , deja les plages du diamant se raproche de plus en plus , et avec de la chance je ferai aussi de la plonger? lol
pour le jeu le but c de se regaler , et j'aimerai tenir jusqu'a la fin du s5 , aussi faire la guerre mais tout seul c cho , sa commence deja a etre la guerre avec ma femme ( surtout ne pas divorcer avant la fin du serveur ) elle sont pire que nimporte quelle troupes.
surtout si elle coupes les ressourses lol
Revenir en haut Aller en bas
hasherdan

hasherdan


Messages : 101
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:48

Saloute Sredi !! tu vient flooder un peu ici aussi ?? !! lol J'toffre un verre à la santé des machetes c'est eux qui pai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:12

et ouai j'adord boire du rhum merci et santée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:39

Mdr ,, il faut eviter de dire du mal des femmes ,, sa risque de nous retombé dessus nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée pour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée pour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ~MacheTe~ :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: