Forum des ~MacheTe~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ~MacheTe~

Bienvenue chez les ~MacheTe~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournée pour tout le monde !

Aller en bas 
+4
hasherdan
Fennex
Revan
LAGAROK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:57

un jour on ma dit qui aime bien chatie BIEN alors autan en profiter lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:24

salut a tous je passe boire un coup chez vous j'ai vu de la lumiere je suis rentré , santé pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:10

Hello SKREDI Double main
pas trop déçu par le choix du comité olympique ? Pleurs un petit verre pour oublier ça Tonneau ... enfin, c'est pas demain que le Diamant organisera les JO d'été Luron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:01

pour mon porte monnaie je suis pas déçu les JO de 68 sa a mis plus de 20 pour les payer , on a deja un beau stade de foot et sa c bien.
pour les JO d'ete au diamant , il faudrai trouver des volontaires pour les epreuves de natation c cho c pas avec philipe LUCAS qu'il y arriveront lol
les rasta de la plage se ferai plein d'argent et eu pourai gagner une médaille en natation , quand j'étai avec eu il allai pécher des lambis , et griller sur la plage c'étai vraiment de la bombe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:07

pendant que je suis la je voulai savoir si il y en a qui sont sur le s7 ??
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:45

C'est vrai que c'est bon le lambi ! ah ah ! vivement un retour au pays Razz ... le S7 ? oui MALKAV, NHS_FRED & DARKM3 y sont me semble-t-il Lapin bouc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:54

bientot bientot le PAYS yes Double main sur le s7 moi c weedow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:53

salut a tous apres une longue marche du S7 jusqua vous j'ai fait don de mais villages , j'ai donner du boulot a LAGAROK en attendent , sa va tu va passer des bonne journée avec tout sa a gerrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:53

salut a tous
j'espere que vous profiter bien de mais ancien villages et que sa se passe bien sur le s5 , bonjours a malkav que j'ai eu sur le s7 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malkav2

Malkav2


Messages : 153
Date d'inscription : 20/01/2009

Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:07

oh ! salut weedow !
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:17

Hello SKREDI ! Double main Tout se passe bien ne t'en fais pas ... j'espère qu'il en est de même de ton côté! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chat-cal




Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009

Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:47

salut cheers euhh un petit café c est possible avec les croissants ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:26

eh non,pas de cafe,que de la biere belge^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Deads




Messages : 321
Date d'inscription : 13/06/2009

Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:46

Regarder <<< Regardé sérieux c'est vraiment gloque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée pour tout le monde !   Tournée pour tout le monde ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée pour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ~MacheTe~ :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: