Forum des ~MacheTe~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ~MacheTe~

Bienvenue chez les ~MacheTe~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de PT avec THOR [REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de PT avec THOR [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Proposition de PT avec THOR [REFUSEE]   Proposition de PT avec THOR [REFUSEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:45

- ALLIANCE : THOR
- NOM(S) INGAME(S) DU(ES) RESPONSABLE(S) : GMFEE
- NATURE DU RAPPROCHEMENT : PT
- MOTIF(S) DE NEGOCIATION :
1- J'ai de bons rapports avec certains de vos membres.
2- Nous venons de créer l'ally et progressons déjà bien POP >400 en 24 heures.
3- A terme nous pouvons vous apporter un plus non négligeable.
4- Personnellement dans l'immédiat je favorise le développement de troupes afin d'être a même de porter une aide (modeste) a mes alliers présents et à venir.

- AUTRE(S) :
Ne pas se faire digérer avant l'arrivée des NATARS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Proposition de PT avec THOR [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec THOR [REFUSEE]   Proposition de PT avec THOR [REFUSEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:02

Bonsoir GMFEE, bienvenue sur notre forum. Smile Je viens de regarder ton ally, elle est toute récente & rien ne dit qu'elle ne progressera pas mais en l'état actuel des choses : pourquoi un PT avec nous alors que vous n'êtes pas tout proches (pas de situation de conflit avec nous) & que commencez tout juste sur ce serveur ? pourquoi ne pas attendre d'évaluer le fonctionnement de ton ally et, surtout, d'atteindre une taille qui permettrait des relations bilatérales solides entre nos allies ? Rolling Eyes Voilà, ce sont juste quelques questions que je me pose et peut-être les membres de l'ally en auront-ils d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PT avec THOR [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec THOR [REFUSEE]   Proposition de PT avec THOR [REFUSEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:46

Ce serait pour vous l'occasion de disposer d'un noyau dans notre zone d'activité.
Je n'ai pas vraiment d'autre réponse à donner a votre argument car il tient parfaitement la route.
Un refus de votre part n'entraînerait aucune rancœur car mon ally est bien petite face à certains membres de la vôtre.
Cordialement
GMFEE.
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Proposition de PT avec THOR [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec THOR [REFUSEE]   Proposition de PT avec THOR [REFUSEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:14

Votre meilleur joueur c'est toi avec 134 de pop. ( excuse moi si je me trompe )
Aucun ne dépasse les 200 et aucun n'a de V2 ( on comprend vu que personne n'a depassé les 200 de pop. )

Or dans notre alliance nous avons tous un V2 et tous au dessus de 400 de pop.

Bref passons ,, tous comme LAGAROK je ne comprend pas pourquoi vous souhaitez un PT avec nous , car pour tous dire une nouvelle alliance arrivée a ce stade du jeux même si elle a un très bon chef , quand les joueurs évoluront et verront qu'il y a mieu ils quitteront et les chances qu'une alliance coule est très haute ...

De plus vous n'êtes pas très proche de nous ...

Et aussi pour ta proposition de disposer d'un noyau ,, les noyau doivent être dur et non pas plus faible que ce qui l'entoure ..

Après on appelerai plutôt ça comme une WING plutôt qu'un noyau ...

Bref je n'ai parlé que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Proposition de PT avec THOR [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec THOR [REFUSEE]   Proposition de PT avec THOR [REFUSEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:23

Merci FENNEX pour ton style toujours aussi direct. Shocked Mais ta position me paraît trop tranchée :
- c'est une petite ally avec des joueurs sans V2 : normal, ils viennent d'arriver sur le serveur donc tu devrais leur laisser au moins le temps dont tu as disposé pour faire ton V2
- rien n'empêche à une petite ally de commencer à regarder autour d'elle, y compris assez loin, afin d'établir un premier contact
- rien ne dit que son ally ne deviendra pas un bon noyau si elle n'est pas harcelée par les autres & si ses membres sont motivés/actifs

Au final, tout ça demande du temps et, là où je rejoins FENNEX, c'est qu'il va falloir nous en laisser beaucoup pour juger de l'opportunité de "bien" nous entendre avec vous (avis perso Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Proposition de PT avec THOR [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec THOR [REFUSEE]   Proposition de PT avec THOR [REFUSEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:42

Oui tu m'a laissé 14j et j'ai tous rempli ,, soit environ 170 pop. donc je l'ai fait assé vite ensuite mon V2 n'a pas était trop long a attendre non plus ...

Mais je vais être sincère une alliance si petite deviendra surement une alliance frigo si elle n'évolue pas assé.

Qui sais ,, je me trompe peut-être ?
Peut-être vous évolueré assé vite , mais c'est la seul condition enfaite ...

Votre alliance doit se developper très vite et revenir nous voir après ,, et pendant ce temp on peut parlé afin de mieu ce connaitre et peut-être que Mr(s) LAGAROK ouvrira une ambassade afin que je puisse en floodé une de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
eXe

eXe


Messages : 393
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : yvelines

Proposition de PT avec THOR [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec THOR [REFUSEE]   Proposition de PT avec THOR [REFUSEE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:02

Fennex a écrit:
Votre alliance doit se developper très vite et revenir nous voir après ,, et pendant ce temp on peut parlé afin de mieu ce connaitre et peut-être que Mr(s) LAGAROK ouvrira une ambassade afin que je puisse en floodé une de plus ^^
Oui enfin je connais peu de gens même a fond qui remontent un serveur et parviennent top 100 avec 2-3 mois de retard. A part LAGAROK Embarassed (et mighty aussi, le coquin). Ca ne les empechera pas de faire de leur mieux, un peu comme nous. Bonne chance à vous, tout le monde doit prendre plaisir à jouer ! pas que le top 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmaware.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de PT avec THOR [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PT avec THOR [REFUSEE]   Proposition de PT avec THOR [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PT avec THOR [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE]
» Proposition de pacte [REFUSEE]
» Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE]
» Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]
» Candidature de RAIDER13 [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ~MacheTe~ :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: