Forum des ~MacheTe~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ~MacheTe~

Bienvenue chez les ~MacheTe~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tri-iste




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2009

Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE]   Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:38

Bonjour à vous chers amis des ~MacheTe~ !
comme demandé, je remplis donc votre questionnaire :

- ALLIANCE : [L.G.T]

- NOMS INGAME DES RESPONSABLES : Epsilonne et Rollblack06 (fondatrices), Tri-iste et Hey-hey (diplomates)

- NATURE DU RAPPROCHEMENT : PNA

- MOTIF DE NEGOCIATION : Nous allons dans quelques instants avoir la chance de compter parmi nous votre voisin Grandmiro, avec qui vous avez signé un PNA. Comme il fait à présent partie des notres, je voulais donc savoir si vous vouliez signer un pacte de non aggression avec notre alliance !

- AUTRE : j'espère que l'on passera grace à ce pacte de très bons moments ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE]   Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:04

Bonjour TRI-ISTE Smile
bienvenue sur notre forum !Chopines Je suis content que vous ayez pu recruter un nouveau joueur. Concernant toutefois le PNA que tu proposes, c'est chose impossible pour nous car nous ne signons pas de PNA et cela n'aura pas un gros impact sur vous car, à part GRANDMIRO, vous êtes très loin de nous sur la map : il n'y a pas grand risque que nous nous attaquions mutuellement. Bonne semaine à toi et n'hésite pas à nous rendre visite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tri-iste




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2009

Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE]   Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:25

ok d'accord je comprend votre décision... en espérant que vous le mainteniez avec grandmiro malgré tout Wink
merci bon jeu à vous aussi !
amicalement
tri-iste (pas souvent triste d'ailleurs, mais un peu quand meme là lool)
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE]   Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:34

De mon côté, pas de problème : je ne crois pas l'avoir attaqué récemment. A lui de voir avec les membres MacheTe qui lui rendraient visite. Allez, un peu de Verre vs Bouteille pour te redonner le sourire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tri-iste




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2009

Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE]   Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:56

c'est pas de refus lool
a la santé du serveur 7 et de nos 2 alliances !!
Alcool
Revenir en haut Aller en bas
Darkm3

Darkm3


Messages : 183
Date d'inscription : 16/01/2009

Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE]   Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:34

Zut ! Moi qui croyais être sur le serveur 5 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eXe

eXe


Messages : 393
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : yvelines

Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE]   Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:42

Le serveur 5 n'existe plus, il a été fermé quand tous les joueurs ont réalisé un suicide collectif cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmaware.fr
tri-iste




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2009

Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE]   Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:56

mdrrr vraiment désolé j'ai craqué la .... bien sur c'est le serveur 5 mais geek un peu top bu drunken je confond 5 et 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE]   Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PT avec THOR [REFUSEE]
» Proposition de pacte [REFUSEE]
» Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE]
» Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]
» Candidature de RAIDER13 [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ~MacheTe~ :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: