Forum des ~MacheTe~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ~MacheTe~

Bienvenue chez les ~MacheTe~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE]   Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:00

NOM INGAME :picoleman67
PEUPLE :romains
POPULATION TOTALE :760
NOMBRE DE VILLAGE :2
COORDONNEES DU (DES) VILLAGE(S) :
village 1 (178|-63) village 2 (178|-64)
ENNEMIS ACTUELS :aucun précisement
ALLIES ACTUELS : mon alliance S.P.Q.R
MOTIVATION :je voudrais avancer dans le jeu et je connais depuis plusieur mois un joueur de votre alliance qui me motive
a aller plus loin
AUTRE(S) :
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE]   Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:27

Bonjour PICOLEMAN67 Smile
bienvenue sur notre forum ... nous allons mettre en place un vote mais aussi poser des questions donc essaie de repasser pour y répondre Wink ... en voici déjà quelques unes :
- tu fais partie de l'alliance SPQR depuis moins d'un mois, pourquoi vouloir déjà la quitter ? es-tu en désaccord avec des membres de cette ally ?
- quelle est ton expérience du jeu ? évolues-tu sur d'autres serveurs ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nhs_fred




Messages : 238
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 53

Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE]   Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:46

Bienvenue sur fofo Bienvenue

fred
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE]   Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE]   Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:47

romain a écrit:
bonjour les membres de macheTe j'avais déjà donner quelques informations sur moi dans ma candidature nom in game: picoleman67. je tenais a dire que je voulais changer d'alliance car j'ai envie d'avancer plus vite dans le jeu , d'avoir des coéquipier plus fort et près de mon village. les membres de mon alliances actuel ne parle pas beaucoup et je voudrais avoir plus de conversation que se soit pour le jeu ou la vie de tous les jour .
merci de votre compréhention
picoleman67

Merci pour cette réponse. Quid de celle à mon autre question ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE] Empty
MessageSujet: reponse au question poser   Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:36

salut oui je fait partie de l'ailliance SPQR mais je voudrais changer car le recrutement et trop rapide des gens partent et viennent comme sa dans l'alliance donc j'ai pas vraiment de contact avec les autres joueurs.
j'évolue encore sur le server 7 mais bon pas très vite car j'évolue plutot sur celui la.
Pour les autres questions que vous allez me poser j'éssairais de repondre au plus vite. a+
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE]   Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:27

Bonjour ROMAIN,
l'ally a décidé de ne pas retenir ta candidature pour plusieurs raisons : critères non respectés ; absence de présence sur le forum afin de savoir où en était ta candidature (d'où faible intérêt à intégrer l'ally). Nous te souhaitons une bonne fin de semaine & un bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE]   Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE]
» Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE]
» Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]
» Candidature de RAIDER13 [REFUSEE]
» Proposition de PT avec THOR [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ~MacheTe~ :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: