Forum des ~MacheTe~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ~MacheTe~

Bienvenue chez les ~MacheTe~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE]   Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:07

NOM INGAME : Caius Vinicus http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=57957
PEUPLE : Romains
POPULATION TOTALE : 803
NOMBRE DE VILLAGE : 2
COORDONNEES DU (DES) VILLAGE(S) : (175|-57) (176|-57)

ENNEMIS ACTUELS : Aucun
ALLIES ACTUELS : Grenor, un pote IRL, mais il est loin
MOTIVATION :

Tout d'abord Avé à tous.

Je me permet de postuler auprés de votre alliance pour plusieurs raisons
- Je commence à me faire ch... tout seul !
- Vous êtes majoritaires dans mon secteur --> j'ai pour voisin plus ou moins proche Nhs_fred, Nicolours, Picamboule, Clochon, Bistoufly, Lagarok
- Vous n'etes pas une multinationale avec 60 membres et 26 wings, 52 PT et 113 PNA. tant mieux c'est plus intime (petit mais costaud, miam pimousse)
- Nhs_fred est "de ch'nord" comme moi, donc si vous avez un gars "de ch'nord" vous êtes forcement pas mauvais Smile

Pour ma décharge je n'ai pas une population trés élevée, j'en suis fort conscient; mais je saurais me rendre utile en fonction de mes possibiltés. Je suis arrivé tard sur le serveur (le 31 janvier), pas facile de recoller mais je fais ce que je peux.

J'ai déja papoter un peu avec Nhs fred qui m'avait conseillé de monter ma population avant de postuler chez vous. C'est ce que je fais ajd Smile

A votre disposition pour d'éventuelles questions !

A bientôt et bon jeu

Caius Vinicus
Revenir en haut Aller en bas
Ekarissor

Ekarissor


Messages : 246
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE]   Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:12

Bienvenue sur le forum, installes toi bien.
Nous allons ouvrir un vote sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE]   Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:47

Bienvenue à toi ! Tonneau Garde le contact pour nos questions ... il y en aura ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE]   Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:28

A vot' service !

je m'installe dans un coin de votre taverne en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
picanboule

picanboule


Messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE]   Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:52

Salut Cauis et bienvenu sur notre forum,

Qu'est-ce qui te motive à intégrer notre joyeuse communauté ?
La joie d'appartenir à une grande confrérie déterminée, puissante, destructrice, sans pitié, aimant les feurs et le chocolat ?
Ou la peur de te voir bientôt transformé en frigo ou totalement rasé...
Je suis concient que la question est quelque peu orientée.
Mais c'est juste après mon espionnage que tu as postulé.
Alors, je me disais... Lapin bouc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE]   Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:01

Caius,bonjour,

desole d etre aussi frans ,mais as tu eu de gros probleme de voisinage?car tu as l air de jouer regulierement et ta pop est assez,comment dire,legere Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nhs_fred




Messages : 238
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 53

Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE]   Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:52

grrrrrrrrrr

j'ai pas envoyer les catas

lol!

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE]   Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:10

Salut à tous et merci pour l'accueil.

Comme je l'ai stipulé dans mon message plus haut, je souhaite vous rejoindre car vous êtes la force dominante de mon secteur.
Ma philosophie c'est : pourquoi chercher du boulot à 100 bornes de chez soit alors qu'il y en a à la porte (n'empeche que je suis au chomage pour l'instant)

Pour Picamboule, tu n'est pas le seul à m'envoyer des espions (n'est ce pas nhs Wink ) et ce n'est pas ce qui a forcé ma décision.

Ca fait longtemp que j'ai envie de vous rejoindre, ajouter ma machette à votre armée. J'ai reçu pas mal d'offres d'alliances plus ou moins bonne, mais j'ai toujours décliné, dans l'espoir de faire parti des votres.
Sinon évidement, vaut mieux croquer que se faire croquer.

Je joue réguliérement (plusieurs fois par jour) et ma population augmente à son rythme, tranquillou (et oui je suis pas un "NO LIFTE" sic), j'ai commencé fin janvier sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE]   Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:11

Bonsoir CAIUS Smile
Notre vote est clos et j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature avait été refusée. Nous n'avons rien contre les "gars du Nord" mais ton retard de population & ton rythme d'évolution n'ont pas penché en ta faveur. Je te souhaite une bonne continuation sur ce serveur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE]   Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:15

Merci à vous d'avoir étudié ma candidature, je vous souhaite également une bonne continuation sur ce serveur.

A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE]   Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CAIUS VINICUS [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte [REFUSEE]
» Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE]
» Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE]
» Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]
» Candidature de RAIDER13 [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ~MacheTe~ :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: