Forum des ~MacheTe~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ~MacheTe~

Bienvenue chez les ~MacheTe~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Proposition de pacte [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de pacte [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Proposition de pacte [REFUSEE]   Proposition de pacte [REFUSEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:19

«•..¤..•»
(¸.•'´(¸.•'´¤`'•.¸)`'•.¸)


Proposition de pacte de l'alliance SHADØW



- ALLIANCE : SHADØW
- NOM(S) INGAME(S) DU(ES) RESPONSABLE(S) : Wes
- NATURE DU RAPPROCHEMENT : Pacte Total
- MOTIF(S) DE NEGOCIATION :


Bonjour je suis Wes, Souverain Dragon, chef de l'alliance SHADØW.

Je viens en vos lieues pour vous faire une proposition de pacte total entre nos deux alliances.
En effet, comme l'indique ces cartes:

Voici mon alliance==>

http://upload.stabland.fr/images/img36/sans_titre.bmp
Et la votre==>

http://upload.stabland.fr/images/img36/2810150.bmp


Lorsque l'on superpose nos deux alliances

http://upload.stabland.fr/images/img36/3451028.bmp


On peu constater quelles ont une bonne partie situé au même endroit

Nous sommes du même secteur que vous et positionner au même endroit depuis un moment. Je n'ai pas en date un seul de nos conflits car il n’y en a pas. On vit ensemble depuis longtemps et je pense que c'est le moment pour nous de s'unir. En effet le but d'une alliance avec vous et de pouvoir affronter n'importe quelque alliance de notre secteur et rivaliser avec les plus forte, (notamment les CaT~s) je vise pour l'instant le pacte, mais vu nos situations géographiques, la fusion aussi peut être un objectif intéressant pour nous tous mais sa, on verra plus tard. D’abord, un pacte est mon objectif principale et j'attends maintenant votre avis pour pouvoir en discuter.



- AUTRE(S) :

Et si vous avez encore des doutes, regarder notre profil, et forcement vous craquerez.
http://s5.travian.fr/allianz.php?aid=639

A bientot je l'èspère,

Proposition de pacte [REFUSEE] Wes785121215141


(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Proposition de pacte [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [REFUSEE]   Proposition de pacte [REFUSEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:15

Une question qui me vient en premier lieu. Dans le descriptif de l'alliance est ecrit


Citation :
On recrute:
- des joueurs actifs
-plus de 100 de population
-qui se donneront a fond pour l'alliance
-qui sont prêt à sacrifier leurs hommes pour le but de l'alliance
-des joueurs attaquants ou défenseurs, qui ne se font pas attaquer, donc aucun frigos ou ex-frigos.


Comment se fait il que Yu GI n'ai que 27 hab, alors qu'il s'est inscrit fin decembre, abraracourcix 200 hab, alors qu'il s'est inscrit fin novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Proposition de pacte [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [REFUSEE]   Proposition de pacte [REFUSEE] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:00

Joueur Population Villages
1. Wes 712 2
2. olocost 700 2
3. Sagi 700 2
4. Arutha 493 1
5. uliuliee 422 1
6. verso 396 1
7. Alex 382 1
8. les vascos 332 1
9. uliulieee 278 1
10. Draug 224 1
11. uliulie 186 1
12. Abraracourcix 183 1
13. yu-gi 27 1


Bon ,, je vais donné mon avis personnel et je vais aussi continué la question de Revan ...

Arutha : 493 de pop. mais qu'un seul village ?!

uliuliee : 422 de pop. mais qu'un seul village.

Passons a ceux qui pourrait aisement en crée un =>

verso : 396 de pop. , 1 seul village.

Alex : 382 de pop. , 1 seul village.

les vascos : 332 de pop. , 1 seul village.


Voila est-ce que d'après toi c'est des joueurs qui ne sont pas pillié ?
Moi même quand je suis pillié mon village je le crée a MAXIMUM 250 de pop. !!

Par conséquent quand je voie que plus de la moitié de ton alliance n'a pas de 2ème village mais qui pourrait en crée un , je me dit : Comment se fait-t'il que d'abord ils ne recrutent pas de frigo , mais rien que quand je regarde leurs joueurs je suis sur qu'ils en sont ... yu-gi 27 de pop ... ? Il a surement dû ce faire catapulté lui ! Par conséquent il a trop du parlé sans reflechir et dans une alliance c'est INACEPTABLE ,, Abraracourcix pour les mêmes raisons que Revan ... comment a t'il fait pour ne pas augmenté ? O_O Donc un inactif ...

Ensuite je voie aussi que sur votre page perso. vous vous la petez or une véritable alliance ne le fait que si elle est très puissante ...
Les alliances qui font une page perso. comme ça il n'on fait l'alliance que pour s'amusé ...


Bref pour finir ( Bonjour je suis Sherlock Holmes ^^ ) vu que tu a écrit que vous vouliez fusionné avec nous ou je cite

" En effet le but d'une alliance avec vous et de pouvoir affronter n'importe quelque alliance de notre secteur et rivaliser avec les plus forte, (notamment les CaT~s) "

Donc la situation est très claire ...
Vous êtes des frigos des CaT~S , vous avez vu qu'on était une belle ally avec un beau forum et tous et vous voulez notre aide pour vous sauvez la peau du cu ...


Tu n'est venu içi que dans le but ( respectable ? ) de sauvé ton alliance en venant demandé de l'aide a une plus puissante ...

Je pense que tu a compris que je suis contre ...
Nous ne souhaitons aucune guerre sans raison.



Je le redit , je ne parle qu'en mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Proposition de pacte [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [REFUSEE]   Proposition de pacte [REFUSEE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:05

touours aussi courtois fennex, sa fait plaisir a voir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Proposition de pacte [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [REFUSEE]   Proposition de pacte [REFUSEE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:12

Merci Recept Fleur

Et puis j'aurais pu être plus méchant hé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Messages : 179
Date d'inscription : 14/01/2009

Proposition de pacte [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [REFUSEE]   Proposition de pacte [REFUSEE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:15

je veux pas etre mechant, mais tu a plutot interet a ere plus sympa, car la sa me saoule un peu
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Proposition de pacte [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [REFUSEE]   Proposition de pacte [REFUSEE] Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:45

Ecoute , ne parle pas de ça içi ok ?
Ce que je vais faire , je vais t'envoyer un message.

Ah et je tien a te dire que tu a eu tort de poster ça içi.
Revenir en haut Aller en bas
NicoLours

NicoLours


Messages : 204
Date d'inscription : 28/12/2008

Proposition de pacte [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [REFUSEE]   Proposition de pacte [REFUSEE] Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:13

Bonjour WES,
bienvenue sur notre forum et désolé du retard s'agissant de ma réponse Smile ... nous allons examiner ta proposition en interne (en fait nous avons déjà commencé) mais j'admet qu'elle est un peu directe car nous ne nous connaissons pas et, si nous voulions la peau d'une ally, je doute que nous l'écririons en partie publique. A ce propos, merci de ne pas tenir compte des réponses qui ont été postées suite à ton message. Je rappelle en effet, FENNEX, que ton avis personnel n'a rien à faire ici : seul un engagement de l'alliance, obtenu après vote, peut être posté en partie publique ... tu peux poser des questions ou faire des remarques de manière courtoise, mais c'est tout. Merci de respecter ces règles simples qui facilient la vie de tout le monde et affiche une décision claire à ceux qui prennent la peine de nous contacter poliment. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Proposition de pacte [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [REFUSEE]   Proposition de pacte [REFUSEE] Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:53

Bonjour WES & bienvenue ... NICO m'a devancé mais il a raison : application claire de ce qui a été décidé en interne donc pas d'avis perso en partie publique ... merci de ne pas recommencer ça, d'autant que nous n'avons pas à dénigrer les autres allies. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [REFUSEE]   Proposition de pacte [REFUSEE] Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:56

Merci pour les réponses à la demande que je vous ai proposé. J'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Fennex

Fennex


Messages : 903
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 28

Proposition de pacte [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [REFUSEE]   Proposition de pacte [REFUSEE] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:35

Autant pour moi ^^
Je ne le savais pas O_O

Bon sinon j'ai une question ,, pourquoi être venu NOUS voir particulièrement ?
Car je remarque qu'il y a aussi les FGF qui sont a côté non ?
Revenir en haut Aller en bas
LAGAROK

LAGAROK


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 41

Proposition de pacte [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [REFUSEE]   Proposition de pacte [REFUSEE] Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:11

Bonsoir WES,
nous avons décidé de ne pas donner suite à ta proposition. Nous pensons que ton ally, en l'état actuel des choses, ne pourra pas nous apporter ce que nous recherchons chez nos partenaires. Il faut aussi savoir que nous ne signons aucun PT sans avoir pris le temps de connaître & de travailler avec l'ally qui envisage d'être notre allié. Merci en tout cas pour ta proposition & bon jeu à ton ally. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte [REFUSEE]   Proposition de pacte [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA avec [L.G.T] [REFUSEE]
» Proposition de PT avec THOR [REFUSEE]
» Candidature de PICOLEMAN67[REFUSEE]
» Candidature de l'alliance ~C~D~ [REFUSEE]
» Candidature de RAIDER13 [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ~MacheTe~ :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: